Musée de la marine | Terre - Océan
bdsm zone

Musée de la marine

marineLa Boudeuse vous donne rendez-vous au musée national de la Marine

Un espace d’information et une programmation culturelle pour suivre le grand voyage.

Le musée national de la Marine au palais de Chaillot s’associe à l’aventure de La Boudeuse en suivant pas à pas son expédition.

Le nouveau voyage de La Boudeuse s’inscrit dans la longue lignée des voyages scientifiques qui depuis plusieurs siècles jalonnent l’histoire maritime. Cette nouvelle mission concerne la préservation de l’environnement, ambulance la lutte contre le réchauffement de la planète, store le développement durable ou la rencontre des peuples. Ce sont des sujets d’actualité auxquels le musée national de la Marine ne peut être étranger.

Par son accès à un large public, sick le musée permet d’élargir le rayonnement de cette belle aventure, afin qu’elle soit suivie et soutenue par le plus grand nombre durant ces deux années.
Ainsi, le musée organise, dans ses murs au cœur de Paris, diverses actions avec le public. Un espace y est consacré, ainsi que des ateliers, conférences et partenariats éducatifs. Le musée national de la Marine, témoin du patrimoine nautique d’hier et d’aujourd’hui, invite les visiteurs à suivre au fil du temps ce voyage scientifique et en découvrir les échanges culturels, les recherches et les découvertes visant en particulier à trouver des solutions pour un développement durable.

Sur les traces de La Boudeuse, le grand public est invité à partager les aventures du trois-mâts et de son équipage.

Site du partenaire

Retour aux partenaires



Journal de bord

  • 12/09/15

     

Lire le journal de bord

Mission Terre-Océan

Mission Terre-Océan Tout savoir sur la mission